L'Argus de la presse, partenaire des professionnels de la communication et du marketing

MANAGEMENT

Laurence d'Aramon

Laurence D’Aramon : Présidente
Laurence d'Aramon a commencé à travailler à l'Argus en 1960 pendant ses vacances, puis ayant contracté le virus de l'Argus elle a continué et y est toujours et a pris la relève familiale en 1961.
Suite au décès de son époux en 1988, elle crée puis dirige la Fondation France Alzheimer, destinée à faire connaître cette maladie et à apporter de l’aide aux familles. Pour l’ensemble de son action, elle est décorée de l’Ordre du Mérite, puis de la Légion d’Honneur. Aujourd’hui, elle partage son temps entre l’entreprise familiale à laquelle elle apporte toute son expérience et divers organismes où elle siège régulièrement : le Conseil des Prudhommes, la FEHAP (fédération des établissements d'hospitalisation privés à but non lucratif), la SPASM (société parisienne d'aide à la santé mentale).

 
Alexis Donot

Alexis Donot : Directeur Général
Représentant la quatrième génération, il a repris depuis 2 ans la direction opérationnelle.
Il est à l’initiative du projet d’entreprise qui vise à repositionner l’Argus en tant qu’expert de la veille et des études médias. Arrivé à l’Argus de la presse en 1994, il lance un service Minitel dédié au monde des RP et qui rassemble tous les événements professionnels tels que les salons et les conférences de presse. En 1995, il crée ex nihilo le service de veille des radios et télévisions qu’il dirige pendant 12 ans et qui aujourd’hui assure la surveillance de 200 sources.

 
Nady Boyer

Nady Boyer : Directrice des Ressources Humaines
De formation juridique et RH, Nady Boyer a effectué l'ensemble de sa carrière dans la fonction RH: au sein d'une société de services puis dans deux entreprises de distribution spécialisée.
Elle a rejoint l'Argus de la Presse en mars 2010 pour accompagner l' évolution de l'entreprise et de sa stratégie résolument tournée vers le client.

 
Didier Chevalier

Didier Chevalier : Directeur Stratégie et Développement
Didier Chevalier bénéficie d’une expérience de 17 ans chez Wolters Kluwer où il a occupé successivement les postes de Directeur Financier Adjoint, Responsable des Acquisitions Stratégiques France et Directeur Général Adjoint des filiales Logiciels du Groupe pour en développer l’activité. Il intègre en septembre 2008 l’Argus de la presse en tant que Directeur Commercial et Marketing avec pour mission la définition et la mise en œuvre du Plan Stratégique impliquant le redéploiement des offres et la réorganisation des forces commerciales et marketing.

 
Philippe Gamer

Philippe Gamer : Directeur des Opérations
Philippe Gamer a commencé sa carrière en créant son entreprise "Apex" dans les services informatiques puis a rejoint Sensormatic, multinationale américaine où pendant 10 ans il a occupé successivement les postes de direction technique France, direction technique et marketing Europe et direction des projets EMEA avant d'être recruté chez Toshiba puis chez Marine Télécom en tant que Directeur des opérations en charge de la conduite du changement; en 2004 il rejoint le groupe Datem en tant que Directeur Général adjoint de la filiale Presse Informatique. En novembre 2009 il intègre l'Argus de la Presse avec pour mission de mettre en phase l'ensemble des structures de production avec la demande du marché afin d'être moteur de la croissance de l'entreprise.

 
Georges Sawaya - L'Argus de la presse

Georges Sawaya : Directeur de l’Organisation et des Systèmes d’Information
Ingénieur de formation, Georges Sawaya a toujours exercé son métier dans le domaine des systèmes d’information pour différents secteurs d’activité. Georges cumule plus de 20 ans d’expérience dans divers secteurs tels que la Banque, les Services Informatiques, le Transport, et notamment aussi les secteurs des médias, de l’eBusiness et de la vente d’information BtoB. Il a notamment contribué à la refonte des systèmes d’information éditoriaux chez Emap France (futur Mondadori France) et au développement de l’eBusiness chez Reed Business Information. Il a intégré l’Argus de la Presse en décembre 2010 afin de consolider le système d’information d’une part, et d’accompagner la croissance de l’entreprise.

 
english droits d'auteur faq plan d'accès plan du site mentions